Marketing des services
Planification et aménagement des relations avec la clientèle
Le marketing constitue une tâche essentielle décisive pour le succès de toute entreprise de services. Cet ouvrage contient les connaissances méthodologiques nécessaires à l'accomplissement de cette tâche. Il intègre non seulement les fruits les plus récents de la recherche en marketing de services, mais aussi les expériences tirées de projets de conseils.
Mehr erfahren …Il s'ouvre sur les caractéristiques du marketing des services, puis se fondant sur ces définitions, propose des systèmes et des méthodes d'analyse des marchés de services.
La démarche de planification des stratégies de marketing et de mise en oeuvre des instruments de marketing exposée ici repose sur la méthode du marketing-mix. Elle prend en compte les concepts et développements nouveaux ainsi que les caractéristiques du marketing des services. La dernière partie de l'ouvrage se penche sur la mise en oeuvre des stratégies ainsi que sur l'audit et le contrôle de marketing.
Alle Informationsfelder einblenden
Bibliografische Angaben
Auflage:
2ème édition révisée 2014
Umfang:
308 Seiten, A4, broschiert
ISBN:
9783715599496
Art. Nr.:
12219
Code:
VBV 098
Sprache:
Französisch
Reihe:
expert@insurance
Zielgruppe
Lieferbarkeit